Se syndiquer

Par Admin site

NE RESTEZ PAS ISOLÉ !

Nous traversons actuellement une période de profondes transformations. Les bouleversements qu’elles engendrent pèsent sur notre quotidien, sur nos conditions de travail, interrogent notre avenir. Les méthodes choisies par la Banque pour les imposer nous donnent souvent le sentiment d’être impuissant.e.s.

Comment intervenir sur les choix qui nous touchent directement ? Comment agir pour maîtriser notre avenir?
La réponse n’est pas simple. Une chose est sûre, chacun.e d’entre nous détient une part de la solution. Beaucoup dépend de ce que nous sommes capables de faire ensemble pour que notre avis soit entendu, que les revendications élaborées ensemble trouvent une issue positive.

La CGT Banque de France est le seul syndicat représenté dans l’ensemble des secteurs de la Banque : siège, réseau, centres administratifs, ACPR, DGFB, EUROPAFI. C’est aussi le seul syndicat représenté dans l’ensemble des catégories du personnel :

– Titulaires (Assistants/ Maitrises/Cadres/Cadres de Direction/Agents de service/ASSUR/Pompiers/OMF/Ouvriers)

– Contractuels (Employés/ouvriers/Maîtrises/Cadres).

La CGT s’ouvre à toutes celles et tous ceux qui souhaitent faire avancer les choses : vous y avez toute votre place, la CGT c’est une somme de différences unies pour défendre les intérêts individuels et collectifs des agents de la Banque quel que soit leur statut ou leur catégorie et pour gagner des avancées ENSEMBLE !

REJOIGNEZ LA CGT SYNDICAT NUMÉRO 1 À LA BANQUE DE FRANCE

mentions legales